Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aliciiia débaarque parmiis vouus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia V. Lemane
Mutant en Stase
Mutant en Stase
Alicia V. Lemane


Nombre de messages : 26

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Absorde le pouvoir des autres durant quelques minutes... N'a pas vraiment de pouvoir à elle bien déf


R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Aliciiia débaarque parmiis vouus Empty
MessageSujet: Aliciiia débaarque parmiis vouus   Aliciiia débaarque parmiis vouus EmptyMar 6 Oct - 23:14

P E R S O N N A G E

  • Nom : Lemane
  • Prénom: Alicia Vicki
  • Age : 19 ans

  • Groupe: Les indépendants
  • Type de mutant : Psionic ou à vrai dire, je ne sais pas trop ):
  • Pouvoir : Alicia a le pouvoir de prendre le pouvoir des autres rien qu'en les touchant ou en étant à quelques mètres d'eux. A par cela, elle n'a aucun pouvoir à elle et le pouvoir des autres, elle ne peut le garder que quelques heures ou minutes. Ce pouvoir peut impressionner par ses capacités, mais il a également beaucoup de côtés négatifs. Par exemple, elle n'arrive pas toujours à les maitriser et lorsque plusieurs mutants se trouvent à côtés d'elle, elle peut se retrouver submerger par plusieurs pouvoirs qu'elle ne maitrise pas et dans ce cas, je vous dis pas les dégâts...

  • Histoire :

    Mais qui est donc Alicia ? Et bien c'est une jeune femme qui fait partie des mutants. Son passé est assez trouble, elle ne s'en souvient pas vraiment puisqu'elle a subi un choc à l'âge de 4 ans, qui lui a totalement fait oublié la mémoire. Tout ce qu'elle se souvient, c'est qu'elle a grandi auprès de parents qui ne l'aimaient pas et qui la cachaient. A l'âge de 4 ans, elle a subit un accident de voiture. Elle était à l'arrière sur son siège auto et curieusement, ce fut la seule blessée parmi les 5 passagers. Elle subit plusieurs opérations chirurgicales, et restant plus de deux mois à l'hôpital. Ce fut probablement là qu'on lui changea son adn, mais elle ne pourra probablement jamais le confirmer car cet accident lui a fait perdre totalement la mémoire...
    Elle a longtemps fait partie d'un groupe de mutants qui combattaient pour la liberté et la reconnaissance de leur groupe, mais elle a fini par les quitter car leur proximité la faisait souffrir. Elle n'arrivait pas à contrôler les pouvoirs qui s'imposaient à elle et souffraient sans cesse de maux de tête et de malaises. Plus tard, elle fit la connaissance de Adam Kane, mais refusa de faire parti de son groupe. Cependant, elle fit par la suite connaissance d'un jeune homme, mutant comme elle, avec qui elle eut une aventure passionnée. Probablement une des rares fois où elle était vraiment amoureuse... Mais elle découvrit bien trop tard qu'il faisait parti des génome X. Elle rompit et découvrit par la suite qu'elle était enceinte. Elle eut une petite fille qui a maintenant 2 ans. La jeune femme commet de petits vols ou de petits boulots noirs (serveuse, dealeuse...) pour lui offrir une meilleure vie...

  • Défauts : Le premier défaut de Alicia que l'on remarque le plus facilement est qu'elle est très impulsive... En effet, elle ne réfléchi jamais avant d'agir, surtout lorsqu'on la provoque et qu'elle ne peut plus se contrôler sans utiliser la violence. C'est là qu'on en arrive au second défaut, Alicia est une jeune femme plutôt violente. Non, elle ne se bat pas à tous les coins de rue, mais lorsqu'on la provoque, elle répond ou lorsqu'elle se bat, elle sait très bien se défendre... Un dernier petit défaut ? Mademoiselle Lemane est très très têtue, allez lui faire entendre raison après tout ça...
  • Qualités : Alicia a tout de même quelques qualités... Elle est avant tout une jeune femme très protectrice envers ceux qu'elle aime... Puis, elle est intelligente. On ne la trompera pas souvent, croyez moi... Enfin c'est une jeune femme malicieuse. Il suffit de la connaitre tout simplement pour s'apercevoir que derrière sa façade de femme dure, se cache une jeune femme sensible et fragile que son passé trouble a dissimulé derrière une carapace...
  • Vie sociale : Alicia n'a pas de famille. Elle n'a ni parent, ni frères ou soeurs. En effet, ses parents l'ont toujours caché aux yeux des autres, persuadées qu'elle n'était pas normale. Un jour, ils l'ont laissé, abandonné alors qu'elle n'avait que 5 ans... Elle finit par apprendre qu'en réalité, ils étaient tous morts dans un accident de voiture. Il y a maintenant trois ans, Alicia a eu une aventure avec un homme. Ce fut une grande histoire d'amour, et finalement, elle apprit que c'était un homme de génome X, son pire ennemi... La jeune femme mit fin à leur aventure sans lui dire qu'elle était enceinte. Elle accoucha d'une petite fille qui a maintenant 2 ans. Elle s'appelle Axelle. Elle représente son unique famille et son unique raison d'être encore en vie à ce jour et de se battre pour rendre ce monde meilleur...

  • Exemple de RP (15 lignes) :
    Spoiler:

V O U S

  • Pseudo: Eliise
  • Age : 19 ans 1/2
  • Personnalité sur votre avatar : Eliza Dushku
  • D'ou connaissez-vous le forum? : Par un partenariat
  • Multicompte? Non


Dernière édition par Alicia V. Lemane le Mer 7 Oct - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Davis
Mutant surpuissant
Mutant surpuissant
Stephane Davis


Nombre de messages : 4206

Mutant : Moléculaire
Pouvoirs : Chargeur énergétique : téléporteur et générateur d'explosifs

Côté coeur : Alex... enfin, loin des yeux, loin du coeur.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Aliciiia débaarque parmiis vouus Empty
MessageSujet: Re: Aliciiia débaarque parmiis vouus   Aliciiia débaarque parmiis vouus EmptyMar 6 Oct - 23:26

Bienvenue ! =D
Pour le pouvoir, moi aussi je considère que c'est psionic^^
Pour l'histoire, ça pourrait être un peu etoffé, mais les 10 lignes réglementaires sont là, alors je valide ! =)
Have fun =D
Revenir en haut Aller en bas
Alicia V. Lemane
Mutant en Stase
Mutant en Stase
Alicia V. Lemane


Nombre de messages : 26

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Absorde le pouvoir des autres durant quelques minutes... N'a pas vraiment de pouvoir à elle bien déf


R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Aliciiia débaarque parmiis vouus Empty
MessageSujet: Re: Aliciiia débaarque parmiis vouus   Aliciiia débaarque parmiis vouus EmptyMar 6 Oct - 23:34

    Mercii (aa)
    Pour l'histoire, c'est vrai que j'aurais pu étoffer un peu plus, mais j'ai dit les grandes lignes et les présentations sont pas vraiment mon truc ! timid
    Haan j'adore ton gif ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Harper
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Jordan Harper


Nombre de messages : 124

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Persuasion

Côté coeur : Quedal

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Aliciiia débaarque parmiis vouus Empty
MessageSujet: Re: Aliciiia débaarque parmiis vouus   Aliciiia débaarque parmiis vouus EmptyMar 6 Oct - 23:41

Merci ! =D J'ai trop galéré à le faire x) Et il merde un peu d'ailleurs. Mais bon jlaime quand même =) Et certaines personnes aussi, de toute évidence, vu qu'on me l'a piqué pour le mettre sur un autre forum sans rien me demander... tss.
Sinon le but premier de ce message c'était de te dire de ne pas oublier de compléter ta feuille de personnage dès que t'auras noué quelques liens sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia V. Lemane
Mutant en Stase
Mutant en Stase
Alicia V. Lemane


Nombre de messages : 26

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Absorde le pouvoir des autres durant quelques minutes... N'a pas vraiment de pouvoir à elle bien déf


R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Aliciiia débaarque parmiis vouus Empty
MessageSujet: Re: Aliciiia débaarque parmiis vouus   Aliciiia débaarque parmiis vouus EmptyMar 6 Oct - 23:45

    Aah, Stephane et Jordan, vous êtes la même personne !? Razz
    Pas de soucis, je suis en train de créer une fiche de liens là, et je compléterais au fur et à mesure mes liens dans ma feuille de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Harper
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Jordan Harper


Nombre de messages : 124

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Persuasion

Côté coeur : Quedal

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Aliciiia débaarque parmiis vouus Empty
MessageSujet: Re: Aliciiia débaarque parmiis vouus   Aliciiia débaarque parmiis vouus EmptyMar 6 Oct - 23:48

Ouaip, tu peux m'appeller Yom =)
Bon, on va arrêter le pseudo flood, par contre justement je t'encourage très fortement à venir participer au topic de flood, on mord pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliciiia débaarque parmiis vouus Empty
MessageSujet: Re: Aliciiia débaarque parmiis vouus   Aliciiia débaarque parmiis vouus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliciiia débaarque parmiis vouus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Les Mutants :: Mutants detectés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser