Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alicia && ses relations (a)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alicia V. Lemane
Mutant en Stase
Mutant en Stase
Alicia V. Lemane


Nombre de messages : 26

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Absorde le pouvoir des autres durant quelques minutes... N'a pas vraiment de pouvoir à elle bien déf


R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Alicia && ses relations (a) Empty
MessageSujet: Alicia && ses relations (a)   Alicia && ses relations (a) EmptyMar 6 Oct - 23:48

Alicia && ses relations (a) 091006104758280925
Alicia V. Lemane

Jeune maman, j'ai un pouvoir qui surpasse mes capacités. J'ai la possibilité de copier le pouvoir des mutants qui se situent à proximité de moi. J'ai du mal à maitriser ce pouvoir car à chaque fois, je dois maitriser un nouveau pouvoir...
Je suis quelqu'un d'impulsive, de violente et de têtue... Alors à toi de voir si je t'inspires (aa)


    Je cherche :
      - Un ennemi, une personne qui chercherait sans cesse à lui nuire à elle et à sa fille
      - Un protecteur, une personne qui chercherait à la protéger même si elle estime ne pas en avoir besoin...
      - Peut être le père de ma fille qui a trois ans. (lien à définir)


    Alicia && ses relations (a) Icon..
      Maybe You...
      « La relation en question »
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Harper
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Jordan Harper


Nombre de messages : 124

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Persuasion

Côté coeur : Quedal

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Alicia && ses relations (a) Empty
MessageSujet: Re: Alicia && ses relations (a)   Alicia && ses relations (a) EmptyMar 6 Oct - 23:54

Héhé je veux bien prendre le rôle de protectrice (ouais bien qu'elle soit xénophobe et militaire qui plus est, un ptit bout d'chou ça pourrait lui faire faire n'importe quoi xD). Enfin je remarque que c'était au masculin, peut-être que tu recherches un mec plutôt pour assumer ce rôle ? Ou quelqu'un qui soit "indépendant", ou pas militaire ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia V. Lemane
Mutant en Stase
Mutant en Stase
Alicia V. Lemane


Nombre de messages : 26

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Absorde le pouvoir des autres durant quelques minutes... N'a pas vraiment de pouvoir à elle bien déf


R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Alicia && ses relations (a) Empty
MessageSujet: Re: Alicia && ses relations (a)   Alicia && ses relations (a) EmptyMer 7 Oct - 0:02

    Wii, à vrai dire, je pensais plutôt à un mec, mais on peut dire Best Friends ou confidentes. En gros, Jordan serait une des seules personnes auprès de qui Alicia arriverait à se confier ou à confier sa fille. Elle ne fait confiance à personne. Elles auraient pu vivre quelque chose de grave ensemble ou se rencontrer dans d'étranges circonstances ce qui fait qu'elles sont dorénavant très proches... ?
      Ps: au fait : je t'ai demandé un lien avec Stéphane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Harper
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Jordan Harper


Nombre de messages : 124

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Persuasion

Côté coeur : Quedal

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Alicia && ses relations (a) Empty
MessageSujet: Re: Alicia && ses relations (a)   Alicia && ses relations (a) EmptyMer 7 Oct - 22:03

Comme on a déjà un lien avec Stephane, au final, je me rétracte pour Jordan xD J'ai peur de tourner en rond si je poste toujours avec les mêmes personnes =)
Désolé =)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia V. Lemane
Mutant en Stase
Mutant en Stase
Alicia V. Lemane


Nombre de messages : 26

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Absorde le pouvoir des autres durant quelques minutes... N'a pas vraiment de pouvoir à elle bien déf


R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Alicia && ses relations (a) Empty
MessageSujet: Re: Alicia && ses relations (a)   Alicia && ses relations (a) EmptyMer 7 Oct - 22:47

    Il n'y a pas de soucis (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Demeter
Mutant en Stase
Mutant en Stase
Cameron Demeter


Nombre de messages : 43

Mutant : Matériel
Pouvoirs : Contrôle des sons


Alicia && ses relations (a) Empty
MessageSujet: Re: Alicia && ses relations (a)   Alicia && ses relations (a) EmptyMer 7 Oct - 23:31

Je ne sais pas si le rôle de protecteur est encore dispo, même si je n'ai pas un grand pouvoir très offensif, mais je postule!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia V. Lemane
Mutant en Stase
Mutant en Stase
Alicia V. Lemane


Nombre de messages : 26

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Absorde le pouvoir des autres durant quelques minutes... N'a pas vraiment de pouvoir à elle bien déf


R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Alicia && ses relations (a) Empty
MessageSujet: Re: Alicia && ses relations (a)   Alicia && ses relations (a) EmptyJeu 8 Oct - 23:56

    Huum, j'avais pensé à un lien entre nos deux personnages, mais le rôle de protecteur me va aussi Wink
    J'avais pensé à une sorte de grand frère, ils se connaissent depuis longtemps et ont pratiquement grandi ensemble depuis qu'ils savent pour leur pouvoir... Mais finalement, quand Alicia a rencontré le père de sa fille, Cameron a essayé de lui dire que ce n'était pas quelqu'un de bien, mais elle n'a rien voulu savoir... Tout ça, c'était il y a trois ans. Aujourd'hui, elle s'est rendu compte qu'il avait raison, puisque son unique but était de la ramener à Genome X et Alicia essaye de se racheter auprès de Cameron.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Demeter
Mutant en Stase
Mutant en Stase
Cameron Demeter


Nombre de messages : 43

Mutant : Matériel
Pouvoirs : Contrôle des sons


Alicia && ses relations (a) Empty
MessageSujet: Re: Alicia && ses relations (a)   Alicia && ses relations (a) EmptyVen 9 Oct - 2:06

Ouais ouais, je pense que ce serait bien comme truc...J'avais postulé pour protecteur, mais ce que tu proposes me semble mieux...Donc, on est de vieux amis? Tu pourrais vivre près de la maison où je vis avec ma mère adoptive..?

On s'en reparle quand tu seras connectée!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Campbell
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Matthew J. Campbell


Nombre de messages : 97

Mutant : Indépendant
Pouvoirs : Intelligence / Mémoire absolue

Côté coeur : Nobody

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Alicia && ses relations (a) Empty
MessageSujet: Re: Alicia && ses relations (a)   Alicia && ses relations (a) EmptyVen 9 Oct - 18:09

Un ptit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia V. Lemane
Mutant en Stase
Mutant en Stase
Alicia V. Lemane


Nombre de messages : 26

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Absorde le pouvoir des autres durant quelques minutes... N'a pas vraiment de pouvoir à elle bien déf


R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Alicia && ses relations (a) Empty
MessageSujet: Re: Alicia && ses relations (a)   Alicia && ses relations (a) EmptyVen 9 Oct - 18:12

    Oui, une idée ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Campbell
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Matthew J. Campbell


Nombre de messages : 97

Mutant : Indépendant
Pouvoirs : Intelligence / Mémoire absolue

Côté coeur : Nobody

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Alicia && ses relations (a) Empty
MessageSujet: Re: Alicia && ses relations (a)   Alicia && ses relations (a) EmptyVen 9 Oct - 18:25

Hum... pas vraiment... déjà, tu vois plus nos persos amis ou ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia V. Lemane
Mutant en Stase
Mutant en Stase
Alicia V. Lemane


Nombre de messages : 26

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Absorde le pouvoir des autres durant quelques minutes... N'a pas vraiment de pouvoir à elle bien déf


R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Alicia && ses relations (a) Empty
MessageSujet: Re: Alicia && ses relations (a)   Alicia && ses relations (a) EmptyDim 11 Oct - 20:45

    Amis ?

    Cameron Demeter a écrit:
    Ouais ouais, je pense que ce serait bien comme truc...J'avais postulé pour protecteur, mais ce que tu proposes me semble mieux...Donc, on est de vieux amis? Tu pourrais vivre près de la maison où je vis avec ma mère adoptive..?

    On s'en reparle quand tu seras connectée!

    Désolééée Camaron, je n'avais pas vu ton message silent
    On pourrait donc dire en effet, qu'ils sont de vieux amis.
    ça dépend, Alicia vit dans un quartier pas vraiment très riche, plutôt pauvre même car elle n'a pas beaucoup de revenus...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Demeter
Mutant en Stase
Mutant en Stase
Cameron Demeter


Nombre de messages : 43

Mutant : Matériel
Pouvoirs : Contrôle des sons


Alicia && ses relations (a) Empty
MessageSujet: Re: Alicia && ses relations (a)   Alicia && ses relations (a) EmptyDim 11 Oct - 21:30

C'est pas grave ^^ Sinon, aurais-tu une meilleure idée que d'être voisins? Au pire, je ne pense pas vivre dans un quartier riche, je vis avec ma mère adoptive qui doit être à sa retraite à l'âge qu'elle a...XD

C'est comme tu veux ^^ On pourrait même poster un sujet ensemble dès ce soir si tu veux...Mais je répondrai plus tard, une fois chez moi, ce qui risque d'être dans le millieu de la nuit pour ton heure à toi ...^^''
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Swann
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Aileen Swann


Nombre de messages : 59

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Absorbe les pouvoirs de la personne présente


R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Alicia && ses relations (a) Empty
MessageSujet: Re: Alicia && ses relations (a)   Alicia && ses relations (a) EmptyVen 16 Oct - 20:18

Un lien?

Nos personnages ont un pouvoir similaire, ca pourrait nous donner une bonne intrigue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia && ses relations (a) Empty
MessageSujet: Re: Alicia && ses relations (a)   Alicia && ses relations (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia && ses relations (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Les Mutants :: Relationships-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser