Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Midas Allister

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Midas Allister
Nouveau Mutant
Midas Allister


Nombre de messages : 4

Mutant : Moléculaire
Pouvoirs : Apparition de membres


R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Midas Allister Empty
MessageSujet: Midas Allister   Midas Allister EmptyMer 7 Oct - 8:58

P E R S O N N A G E

  • Nom : Allister
  • Prénom: Midas
  • Age : 21 ans

  • Groupe: Indépendants
  • Type de mutant : Moléculaire
  • Pouvoir : Il est capable de faire apparaître n'importe lequel de ses membres sur n'importe quelle surface. C'est à dire sur lui, sur un mur, sur quelqu'un d'autre ... Il peut les faire apparaître rien qu'en y pensant, instantanément. Ces membres sont comme des extensions de lui-même. Il n'a pas besoin de concentration spécifique, c'est comme s'il agissait avec ses propres membres existants. Par ailleurs, plus il créée de membres, plus il aura de force dans son action. Par exemple, si Midas créé plusieurs dizaines de bras et s'il donne un coup avec ses bras, cela aura plus d'impact. Enfin, il peut agir sur une zone assez large et n'a pas besoin de voir un lieu précis, mais juste de l'imaginer s'il le connait. Le maximum de membres qu'il peut faire apparaître est de 100.

  • Histoire : Journal de Midas Allister - Salle de Garde: 23h05

    " Hello Lulu,

    Parfois je me dis qu’il est important de tenir un journal intime. Cela fait un peu petite collégienne, mais après tout je pense que c’est une nécessité. Bien sur je prends un risque je le sais, surtout avec les évènements qui se sont passés. Je ne me vois pas passer à la « chaise » des autorités. Que devrais-je leur dire?
    « Bonjour je m’appelle Midas Allister, j’ai 21 ans et je suis interne en neurologie. Mes parents s’appellent Martin Allister , chercheur en neurologie, et Lydia Allister, chef cuisinier. J’ai une sœur de 15 ans, Gladys Allister. Nous sommes originaires de Camberra en Australie, mais mon père a un jour décidé de nous faire migrer vers les Etats-Unis. Je ne lui en veut plus, mais pendant longtemps j’ai souffert de ne plus voir mes chers grands-parents et mes amis de l’Australie. Bien sûr, aujourd’hui avec du recul je comprend ses raisons professionnelles et je suis quelque peu épanoui ici à vrai dire, même si je rêve de retourner là-bas.
    J’ai eu une enfance heureuse, entouré d’une famille aimante, mes grands-parents se substituant souvent à mes parents, très pris par leur obligations. Mais pour ça je ne leur ai jamais voulut. Je n’étais pas un gamin turbulent, assez studieux quoiqu’un brin rebelle dans l’âme. Mes profs disaient que j’avais toutes les capacités pour suivre la voie de mes parents, même s’ils mettaient un bémol à cause de ma langue trop pendue! Ainsi mon père grand fan de Jacky Chan m’inscrivit tôt d’un un club d’aïkido, pour me discipliner et m‘occuper aussi à mon avis. Sa ma beaucoup aidé à devenir ce que je suis aujourd’hui en y repensant. Mes amis me trouvaient chouette, j’étais une sorte de meneur et je le leur rendais bien. Je me fichais éperdument d’être le plus populaire du moment qu’ils étaient à mes côtés pour discuter et rigoler. C’était le plus important.
    Ah oui, il faut aussi que je vous dise que je ne suis pas un humain comme les autres. J’ai découvert que j’avais la faculté de décupler n’importe quel membres de mon corps rien qu’en y pensant! »

    Non Lulu, honnêtement sa entraînerait trop de conséquences et je ne veux surtout pas que ma famille soit en danger. Si je consigne cela ici, c’est dans un effort de mémoire. Dans une dizaine d’années, à supposer que je survive, j’aimerais pouvoir relire ces mots et me dire que j’avais raison.
    Cette histoire de pouvoir hors norme m’étonne toujours d’ailleurs. Je l’utilise tous les jours, histoire de voir si j’avais pas rêvé. Je me vois pas allé le montrer aux autres par contre. Il y a que mes parents qui sont au courant, même si mon père m’avait avoué qu’il le savait déjà. Et oui, lorsque j’ai eu 17 ans, j’ai compris que je n’étais pas « normal ». J’arrivais à faire apparaître mes mains sur n’importe quelle surface! Mon père m’a dit qu’il avait étudié son propre A.D.N et le mien. Il avait été forcé de reconnaître qu’ils avaient subi des modifications qui n’étaient pas innées. Nos A.D.N avaient été modifiés! Qui l’eut cru?? Mon père me dit pourtant que lui n’avait pas de capacité comme moi. Mais je me suis toujours posé la question de savoir s’il le disait ou non la vérité. Bref, j’ai appris à vivre avec et je dois dire que ça m’a aidé plusieurs fois. Pratique de pouvoir avoir plusieurs bras pour les tâches du quotidien non? Aujourd’hui que je comprend ne pas être le seul dans ce cas j’essaye d’en savoir plus, de les rencontrer, tout en faisant attention de ne pas me faire prendre. Car au cours de ma courte vie j’ai vu que l’homme n’acceptait pas la différence. Loin de là.
    J’écris ces lignes pendant ma petite pause d'interne en neurochirurgie et je crois que je vais aller faire quelques exercices pour me réveiller.
    A bientôt ma Lulu."

  • Défauts : Son plus grand défaut serait son caractère flamboyant peut-être. Car sous ce visage d'ange parfois encore adulescent, il se révèle être une "grande gueule". Il faut entendre par là qu'il est très franc, dit ce qu'il pense et parfois cela blesse. Mais il n'aime pas le mensonge et ira toujours droit au but. Il est aussi tête en l'air et fait parfois office de traine-la-patte, surtout dans son travail. Il a aussi ce petit côté farouche qui contraste avec sa joie de vivre. S'il est avenant, il est aussi naïf et fait confiance à n'importe qui parfois au risque de se faire avoir. Enfin, il est très curieux et il lui arrive pas mal de noises.
  • Qualités : Midas est une personne généreuse avant tout. Il aime aider les autres dans les gestes de tous les jours. Il est aussi protecteur envers ses proches et veut leur faire plaisir. Par ailleurs, c'est un grand optimiste qui n'hésite pas à voir le meilleur en chacun et chaque chose quitte parfois à en payer le prix de sa naïveté. Bref, il aime se dire que chaque jour sera meilleur que le précédent et donne toujours une chance aux autres. Il est jovial et d'un naturel pacifique. Un charisme indéniable émane de sa personnalité attractive, qui ne laisse pas indifférent.
  • Vie sociale : Etant d'un naturel très sociable, Midas à un réseau social assez étendu. Se vrais amis se comptent pourtant sur les doigts de la main? Son père et sa mère sont toujours là, et même s'ils sont souvent en voyage, le jeune homme les appellent souvent pour prendre des nouvelles. Sa petite soeur de 15 ans est très proche de lui, ils sont très unis.

  • Exemple de RP (15 lignes) :
    Spoiler:

V O U S

  • Pseudo: Midas
  • Age : 20 ans
  • Personnalité sur votre avatar : Robert Buckley
  • D'ou connaissez-vous le forum? : par un mail
  • Multicompte?
Non

( EDIT: désolé pour le retard accumulé je dois gérer mes cours :/ pour l'avatar je sais qu'il n'est pas aux normes mais le lien qu'on m'a donné ne marche pas, alors j'ai bricolé cette image pour un avatar provisoire. )


Dernière édition par Midas Allister le Dim 25 Oct - 10:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Harper
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Jordan Harper


Nombre de messages : 124

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Persuasion

Côté coeur : Quedal

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Midas Allister Empty
MessageSujet: Re: Midas Allister   Midas Allister EmptyMer 7 Oct - 11:34

Captain Awesome !! =D

Bienvenue =)

Super original, le pouvoir ! Par contre, 200, c'est peut-être un peu énorme non ?^^

Concernant l'avatar, je vais voir si j'en trouve en libre service sur des forums graphiques^^

EDIT : et voilà le travail =)
http://acide-edulcore.forumperso.com/hommes-f24/ryan-mcpartlin-t8309.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alex Crake
Mutant surpuissant
Mutant surpuissant
Alex Crake


Nombre de messages : 3680

Mutant : moléculaire
Pouvoirs : caméléon

Côté coeur : recousu

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Midas Allister Empty
MessageSujet: Re: Midas Allister   Midas Allister EmptyJeu 8 Oct - 18:34

Je confirme, je crois que personne n'avait encore jamais pensé à ce pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midas Allister
Nouveau Mutant
Midas Allister


Nombre de messages : 4

Mutant : Moléculaire
Pouvoirs : Apparition de membres


R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Midas Allister Empty
MessageSujet: Re: Midas Allister   Midas Allister EmptyVen 23 Oct - 8:28

Hello, j'édite pour dire que j'ai fini ma fiche.
Merci à vous les filles en tout cas ! ^^

Je voudrais aussi dire que j'aime beaucoup le concept. S'il y a des choses à changer je le ferais bien entendu.

Au plaisir,
Midas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hopkins
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Cassie Hopkins


Nombre de messages : 75

Mutant : Matériel
Pouvoirs : Electrokinétique

Côté coeur : Je n'ai que de l'éléctricité à la place du coeur x)

Midas Allister Empty
MessageSujet: Re: Midas Allister   Midas Allister EmptyVen 23 Oct - 19:00

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Calista Strauss
Mutant au niveau stable
Mutant au niveau stable
Calista Strauss


Nombre de messages : 244

Mutant : Moléculaire
Pouvoirs : Poison

Côté coeur : I Don't KnoW

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Midas Allister Empty
MessageSujet: Re: Midas Allister   Midas Allister EmptyVen 23 Oct - 21:12

Bienvenue
je dois avoué que ton pouvoir m'amuse, on imagine toute sorte de truc XD mdr!!
par contre pour les mutant x sa va pas etre possible tout de suite, il faut se faire "recruter" en faite^^
donc si possible un autre groupe. Peut-etre independant nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Midas Allister
Nouveau Mutant
Midas Allister


Nombre de messages : 4

Mutant : Moléculaire
Pouvoirs : Apparition de membres


R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Midas Allister Empty
MessageSujet: Re: Midas Allister   Midas Allister EmptySam 24 Oct - 11:54

Hello!

Merci à vous deux ^^

Pour le pouvoir, en effet, on peut imaginer n'importe quoi lol
Mais pour tout dire j'ai piqué ce pouvoir d'un manga (One Piece) donc je n'ai pas trop de mérite, mais j'aime énormément ce pouvoir.
Et j'ai édité concernant le groupe, je me suis mis en indépendant.

Voili voilou, j'espère ça ira Wink

PS: et j'ai aussi fait un avatar aux normes lol (bon c'est encore du croquis on va dire, mais j'améliorerais quand j'aurais du temps ^^"")
EDIT: je change de personnalité d'avatar (j'ai vérifié il n'est pas pris et je n'en changerais plus. Désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Calista Strauss
Mutant au niveau stable
Mutant au niveau stable
Calista Strauss


Nombre de messages : 244

Mutant : Moléculaire
Pouvoirs : Poison

Côté coeur : I Don't KnoW

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Midas Allister Empty
MessageSujet: Re: Midas Allister   Midas Allister EmptyLun 26 Oct - 22:59

Pas de soucis et merci je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Contenu sponsorisé





Midas Allister Empty
MessageSujet: Re: Midas Allister   Midas Allister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midas Allister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Les Mutants :: Mutants detectés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser