Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Violette Crescent (UC !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette Crescent
Nouveau Mutant
Violette Crescent


Nombre de messages : 1

Mutant : Parasite
Pouvoirs : Savoir-faire combatif


Violette Crescent (UC !) Empty
MessageSujet: Violette Crescent (UC !)   Violette Crescent (UC !) EmptyDim 16 Mai - 23:51

P E R S O N N A G E
  • Nom : Crescent
  • Prénom: Violette
  • Age : 26 ans

  • Groupe: Parasite
  • Type de mutant : Justement, j'aimerais qu'on m'aide à le déterminer...
  • Pouvoir : Savoir-faire combattif, instinct pour les arts martiaux, létalité, appelez-ça comme vous voulez. En d'autres termes, Violette sait, d'instinct et sans jamais l'avoir appris, comment se battre, et avec une efficacité redoutable qui plus est.

  • Histoire :

  • Défauts : On pourrait dire de Violette qu'elle est plutôt têtue, voire même très têtue... mais ce serait certainement un euphémisme. Si elle a une idée en tête, oubliez tout de suite votre volonté de la lui faire oublier, même si vos arguments sont des plus logiques: elle n'écoutera pas, point barre. Plutôt égoïste (sauf pour son cercle d'amis proches qui ont réussi à franchir sa carapace) et centrée sur elle-même, Violette a toutes les chances du monde de sauver d'abord sa peau avant d'aider les autres. Le pouvoir que les modifications génétiques lui ont donné la poussent souvent à l'arrogance et à l'insubordination - elle sait fort bien que si on la frappe, elle pourra répliquer, et pas rien qu'un peu. Une pointe de sadisme est décellable en elle, elle tend à vouloir faire souffrir (généralement physiquement) ceux qui se sont montrés particulièrement désagréable avec elle. Violette est une menteuse accomplie: dans le doute, assumez qu'elle ment... ça vaut mieux.
  • Qualités : Le moins que l'on puisse dire, c'est que Violette est vive - physiquement dû à son pouvoir, mais également d'esprit. Il s'agit d'une jeune femme à l'intelligence particulièrement retorse, voire même cruelle. Grande manipulatrice, elle aime causer un effet de surprise avec son pouvoir plutôt que de l'afficher librement comme d'autres: c'est une grande actrice qui va sourire, discuter tout naturellement, être parfaitement charmante, et, dès que sa cible aura baissé sa garde, VLAM. Outre cela, Violette a ce qu'on pourrait appeler un mental d'acier: très peu de choses peuvent la démonter.
  • Vie sociale : À bâtir en RP, j'imagine ! (sauf si quelqu'un est volontaire d'office pour être mon super-pote lol! )

  • Exemple de RP (15 lignes) :
    Spoiler:

V O U S
  • Pseudo: Shan
  • Age : 21
  • Personnalité sur votre avatar : Cote de Pablo
  • D'ou connaissez-vous le forum? : Euh, diantre... recherche Google !
  • Multicompte?
Nope, quand même, laissez-moi le temps d'arriver mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Nuity Grumbliou
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
Nuity Grumbliou


Nombre de messages : 5820

Mutant : organique canine

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Violette Crescent (UC !) Empty
MessageSujet: Re: Violette Crescent (UC !)   Violette Crescent (UC !) EmptyMer 2 Juin - 19:15

Juste au cas où tu repasse par là
Les admins et modos on désertés et donc les membres ont suivis T_T
Sinon vive Cote de Pablo

quand a t-on pouvoir juste à titre informatique moi je le mettrais en organique mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
 
Violette Crescent (UC !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Les Mutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser