Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 - Phenix (Jean Grey) -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- Phenix (Jean Grey) - Empty
MessageSujet: - Phenix (Jean Grey) -   - Phenix (Jean Grey) - EmptySam 25 Nov - 1:54

Nom : GREY
Prenom: Jean

Type de mutant (organique, psionic, matériel, moléculaire) : Psionic (Aux pouvoirs illimitées, ne vous inquiétez pas, je vous tuerai pas lol)


b]Genre du mutant [/b] Jean est une mutante aux pouvoirs illimités grâce au Phenix qui l'a sauvé de sa mort cruelle à Alkali Lake. Elle possède un rare mélange de télékinésie, de télépathie et s'ajoute les pouvoirs du Phenix.

Histoire, 4 lignes minimum, parlez de votre modification génétique avec Genome X (voir autres) :

Jean Grey est née de l'union de John et de Elaine Grey. A l'âge 10-11 ans, Jean voit sa meilleure amie mourrir devant elle et ressent toute sa douleur, elle manquera de mourrir avec et pour cause, ses pouvoirs viennent de se réveler.

Jean supporte très mal la télépathie jusqu'au jour où le professeur Xavier de l'institut, vient la chercher chez elle. Elle fait preuve d'une grande agilité mentale pour son jeune âge mais le professeur crée des barrages psychiques sur Jean pour sa télépathie qu'elle a beaucoup de mal à contrôler.

Elle fait ses études à l'institut et y devient professeur et une X-Women, l'équipe de mutants qui défend la comunauté humaine des plans diaboliques de Magneto.

Lors d'une mission a Alkali LAKE, le X-jet (ou Blackbird) n'arrive pas à décoller et le barrage vient de céder. Jean se sacrifie en sortant et bloquant l'eau. Elle arrivera à tenir jusqu'à tant que ses amis partent puis se laissera mourrir mais ...

Jean refait surface quelques mois après. Sauvé par le phenix, entité cosmique mais celui-ci est une force terrifiante et négative. Jean est alors retrouvé par Scott mais celui-ci disparait d'une façon bien étrange, en embrassant Jean qui ne contrôle plus ses pouvoirs, surtout lors de grande émotion.

Elle a été ramené à l'institut par Logan, mais quand celui-ci lui rapela Scott, elle se souvient qu'elle venait de le tuer et d'un coup, l'infirmerie fut dévasté, les pouvoirs de Jean étant incontrôlable.

Tombé entre de mauvaises mains ou sous mauvaise influence, Jean peut être une arme destructrice ...
Elle tombe sous les mains de Magneto, et tue mais involontairement à cause du Phenxi Noir, elle tue le professeur Xavier. Magneto choqué, la prend dans son camp.

Lors d'une grande bataille à Alcatraz contre un rémède qui enleverai le gène X, Jean était à deux doigts de battre le Phenix mais les militaires tirèrent sur elle, et là le Phenix se reveilla. Elle détruisit tout, et fit exploser plusieurs humains ainsi que mutants, elle ne se contrôlaient plus. Logan dut la tuer et il la tua, Jean mourra soulagée ...

Mais comme dans les comics, Jean revient, mais le Phenix ets devenue une énergie positive mais toujours incontrôlable pour Jean une force terrifiante.

Jean revient en vie, certains mutants sentent la force du Phenix, est certains aux mauvaises intentions sont intéressées par la puissance de Jean et son hôte, le Phenix

Mais sa ressurection n'est pas un si bon signe que cela, car Genome X a appris sa ressurection et ils se lancent à sa recherche ...


Age (entre inconnu et 120ans) : la trentaine
Defauts (3 minimum) : Perdue émotionellement, discrète, très refermées sur elle même
Qualités (3 minimum) : Compréhensive, sympathique, Bosseuse
Personnalité sur votre avatar (taille maximum 175x220, minimum 140x150) : Famke Janssen
Intention?(règle) Une Bonne Pizza Quatre Fromages[b]


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 2:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
Shalimar Fox


Nombre de messages : 7451

Mutant : Feline
Pouvoirs : Feline, sens et capacité améliorer.

Côté coeur : B.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

- Phenix (Jean Grey) - Empty
MessageSujet: Re: - Phenix (Jean Grey) -   - Phenix (Jean Grey) - EmptySam 25 Nov - 3:14

Bienvenue, malheureusement la semaine derniere c'est court, on libere un perso sois lorsqu'il nous a prevenu, sois lorsqu'il s'absente plus de 1 mois, car ici pas mal de membre sont en internat ou on des soucis donc ne vienne pas forcement chaque jour... donc desolez mais sa va pas etre possible, de plus les pseudos doivent obligatoirement etre prenom + nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsession27.net
Invité
Invité




- Phenix (Jean Grey) - Empty
MessageSujet: Re: - Phenix (Jean Grey) -   - Phenix (Jean Grey) - EmptySam 25 Nov - 3:20

Ah excuse moi. Bon eh bien, je suis bien déçue car au bout d'une semaine, surtout que son post dernier date d'un vendredi, alors qu'il y avait un week end. Enfin bref, je suis déçuuuueeeeeeee

Pour moi à peine fait une présentation et si on est pas venu au bout d'une semaine, elle n'est plus valable, c'est pour cela que je me suis inscrite

(eh oui quand je suis déçue, je dois toujours parler ! en plus je venais de faire une signature Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
Shalimar Fox


Nombre de messages : 7451

Mutant : Feline
Pouvoirs : Feline, sens et capacité améliorer.

Côté coeur : B.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

- Phenix (Jean Grey) - Empty
MessageSujet: Re: - Phenix (Jean Grey) -   - Phenix (Jean Grey) - EmptySam 25 Nov - 19:10

si ce week end ya rien je t'envoie un MP ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsession27.net
Invité
Invité




- Phenix (Jean Grey) - Empty
MessageSujet: Re: - Phenix (Jean Grey) -   - Phenix (Jean Grey) - EmptySam 25 Nov - 21:27

Ok merci d'avance même si je n'ai qu'une chance sur deux

donc tu verras demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
Shalimar Fox


Nombre de messages : 7451

Mutant : Feline
Pouvoirs : Feline, sens et capacité améliorer.

Côté coeur : B.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

- Phenix (Jean Grey) - Empty
MessageSujet: Re: - Phenix (Jean Grey) -   - Phenix (Jean Grey) - EmptyDim 26 Nov - 2:04

C'est bon miss ^^ contente de te revoir en tout cas
validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsession27.net
Invité
Invité




- Phenix (Jean Grey) - Empty
MessageSujet: Re: - Phenix (Jean Grey) -   - Phenix (Jean Grey) - EmptyDim 26 Nov - 2:22

Ouii je susi trop contente, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Phenix (Jean Grey) - Empty
MessageSujet: Re: - Phenix (Jean Grey) -   - Phenix (Jean Grey) - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Phenix (Jean Grey) -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Base de données des vieux mutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser