Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 max-man

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




max-man Empty
MessageSujet: max-man   max-man EmptyJeu 14 Aoû - 23:50

Nom : max
Prénom:man
Type de mutant (organique, psionic, matériel, moléculaire) :matériel

Genre du mutant (Votre pouvoirs, ou type Félin/Télékinésie, etc... /!\ 1 seul pouvoir sauf si vous créer un lien entre les deux maximum) :je contrôle le feu

Histoire, 4 lignes minimum, parlez de votre modification génétique avec Génom X (voir autres) : j'ai eu mes pouvoir grâce ou a cause d'un accident j'ai eu un tromatiste crânien je partis vers la mort et j'ai était sauvé de la mort grâce a Génom X mais j'ai croiser de plus en plus de gens a l'intérieur de Génom X qui me dise qu'il faut que je m'échappe le plus vite possible je me suis échapper et c'est la que j'ai découvert mon pouvoir je pouvez contrôler le feu je m'ensui aperçu le jour ou j'étais cacher car genom X m'avez retrouver et on mit le feu a mon immeuble pour ne pas que je révèle les information que je savez et j'ai réussi a éteindre le feu voila maintenant je vis dans l'ombre des gens qui non pas de pouvoir et je suis a la recherche d'être comme moi tous cela sans me faire attraper par Genom x

Age (entre inconnu et 120ans) : mon age 20 ans
Défauts (3 minimum) : fonce dans le tas sans réfléchir,s'énerve vite et a peur de l'eau

Qualités (3 minimum) : sympathique,courageux et doué en informatique

Personnalité sur votre avatar (taille maximum 175x220, minimum 140x150) : Zac effron
Intention?(règle) manger des pâtes et une tranche de dinde


Dernière édition par max-man le Lun 25 Aoû - 22:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuity Grumbliou
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
Nuity Grumbliou


Nombre de messages : 5820

Mutant : organique canine

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

max-man Empty
MessageSujet: Re: max-man   max-man EmptyJeu 14 Aoû - 23:56

D'abord bienvenu
Pour ton avatar il faut Prendre l’url de l’avatar ---profil---avatar--- Lier l’Avatar à partir d’un autre site ( le coller dans cette case l'url )

Pour le reste passe ton histoire sur word ou un autre traitement de texte pour corriger certaines fautes (comme fo au lieu de faut)

Pour intention va lire les règles pour savoir ce qu'il faut que tu marque

^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Invité
Invité




max-man Empty
MessageSujet: Re: max-man   max-man EmptyVen 22 Aoû - 23:15

Max-man.
Suite à ton MP voila ce qu'il te manque pour ta présentation ( bien que Nuity ait dit exactement la même chose dans son précédent message ^^ )

Tes " intentions " ne sont pas en règle. il est mentionné dans le règlement ce que tu dois mettre à cet endroit là Wink

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuity Grumbliou
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
Nuity Grumbliou


Nombre de messages : 5820

Mutant : organique canine

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

max-man Empty
MessageSujet: Re: max-man   max-man EmptyLun 25 Aoû - 16:11

alors l'intention c'est bon juste personnalité sur ton avatar ca voulais dire à qui est la tête que tu as prise (exemple moi c'est Alyssa Mylano)
Sinon il fallait prévenir que tu avais éditer
Donc si tu connais l'acteur de ton avatar il faut la mettre ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Contenu sponsorisé





max-man Empty
MessageSujet: Re: max-man   max-man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
max-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Base de données des vieux mutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser