Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nuity Grumbliou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuity Grumbliou
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
Nuity Grumbliou


Nombre de messages : 5820

Mutant : organique canine

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Nuity Grumbliou Empty
MessageSujet: Nuity Grumbliou   Nuity Grumbliou EmptyLun 1 Juin - 21:56

P E R S O N N A G E
Nom : Grumbliou

Prenom: Nuity

Groupe: Indépendant

Type de mutant :organic

Genre du mutant:transformation en louve

Age : euh..environ 28 ans

Defauts (3 lignes minimum) :
Nuity est quelqu'un d'impulsive et d'imprevisible. De plus lorsqu'elle s'emporte elle a du mal à se fixer des limites. Elle voit aussi le monde qui l'entoure avec un certain cynisme. Elle s'est battit une solide carapace qui la rend quelque peu asociable. Bien qu'elle soit capable d'évaluer le danger qui l'entoure, elle a tendance à ne pas s'en soucier et fonçer droit dessus.

Qualités (3 lignes minimum) :
Nuity est avant tout quelqu'un de libre. Elle est également extremement fidèle, dans son amour comme dans sa haine. Elle possède également en elle une formidable énergie qui la pousse à croire aux causes perdus et parfois à tendre la main aux inconnus. Nuity sait également garder des secrets envers et contre tout.

Vie sociale :
Nuity a disparu de la circulation depuis près de sept ans, ainsi elle a rompu tout contact avec ses anciens liens. (Sinon elle était liée surtout à Jaccen et LaTigresse)

Ennemie: Amber Murdoc : Amber a pour obsession de traquer et de capturer Nuity. C'est cependant à l'heure actuel la personne qui la comprend le mieux.

Personnalité sur votre avatar : Alyssa Millano

Histoire
Fuir, encore et encore, pour oublier…

Les mutants ont toujours fais parti de ma réalité, je suis un mutant. J’étais un mutant. Mais au début, au commencement, l’ignorance nous protégeait, et nous perdait quelques fois. Nous étions plusieurs, mais alors je l’ignorais.

Mon enfance a toujours été chaotique, transformé trop jeune pour que je m’en souvienne, perdu dans l’administration des familles d’accueils, après la mort de mes parents dans un accident de voiture, j’ai disparut…pour un temps, avant même que je comprenne qui j’étais.

Mais un jour, jour maudit à présent, j’ai eut un frère. Une famille détestable, mais l’amour d’un frère. Il était différent lui aussi, il avait ce don si particulier, psionic de son état, capable de s’introduire dans l’esprit des hommes. Mais ses parents étaient détestables, accablaient par la peur que leur inspirait leur progéniture ils n’avaient pas trouvé d’autre moyen pour se défendre que de le frapper. Et j’observais. Mais j’avais gagné l’amour d’un frère et la haine de ces deux êtres répugnants. Ce fut probablement l’éveil le plus violent de ma condition. J’avais gagné l’amour d’un frère, et la capacité de tuer les hommes sans difficultés.

Mais la vie nous reprend ce qu’elle nous donne, après avoir errer quelques années dans les rues, une voiture a emporté ce que j’avais de plus précieux, un frère, qui n’avait rien trouvé de mieux à faire que de poussé son dernier soupire à l’intérieur de mon esprit, semant là les graines de ma future folie.

Et parce que je n’avais plus rien à faire, je me suis laissé ramassé, enrôlé dans l’armée, comme un chien errant se laisse emporté par la fourrière. Mais mon engagement n’aura pas duré longtemps. J’appris bien vite que je n’étais pas fait pour obéir aux ordres. Je partit donc à la recherche de quelque chose, dont j’ignorais encore l’existence.

C’est sans doute cette ville qui ma rendue la plus folle. Je n’étais au départ qu’une pauvre âme perdu, paranoïaque et un peu imbue d’elle même aussi. Mes les personnes que l’on croise sont parfois d’une importance capitales. Mon chemin croisa celui d’une personne se faisant appeler LaTigresse, et avec elle, il croisa ce qui autrefois se faisait appeler Dominion.

Le reste ne fut qu’un tourbillon de folie de souffrance et de noirceur. Mais aussi ironie du sort, dans toute cette noirceur, je vécut probablement certain des meilleurs moments de ma vie. Il y a sans doute quelques faits à noter. Comme le fait qu’inconsciemment la mort de Marc, mon frère, me revint de plein fouet sous forme de voix me hantant. Une partie de mon esprit était devenu un marc cynique et calculateur, ou bien était-ce vraiment une partie de lui qui s’était imprimé en moi avant de mourir. J’avais également, comme bien d’autres mutants, été sujette aux expériences des Dominions, un cobaye. Ce qu’ils avaient fait de moi, pas grand chose d’extraordinaire, il m’avait implantait une puce dans le cerveau capable entre autre d’inhibait faisant de moi une machine à tuer. Comme si la puce était nécessaire…

Mais je n’étais pas véritablement intéressante, je n’étais rien d’autre qu’un animal, refusant d’obéir, fuyant sans arrêt, connaissant un dédoublement de la personnalité et qui s’enfonçait inexorablement vers la folie. C’est sans doute pour cette raison, que je pus m’enfuir sans peine, laissant tout derrière moi, les mauvais moments, autant que les bons.

Et puis la guerre éclata. Elle ne prit pas le nom de guerre, mais s’en fut réellement une. Les mutants étaient démasqués, et l’être humain fit ce qu’il avait toujours fait, il tenta d’éliminer ce qu’il ne comprenait pas, ce qui lui faisait peur. Peut-être avait-on oublié qu’avant ‘être mutant nous étions humains…qui sait…
L’armée fut bientôt partout, les conflits aussi. Avaient-ils cru un instant que personne ne se défendrait ? Ne savaient-ils donc pas que certains mutants étaient redoutablement meurtriers ? J’en doute… mais ils voulaient le contrôle, et là je ne parle pas seulement des militaires.
En attendant cette guerre, ne fit que renforcer ma décision, j’avais déjà versé plus de litres de sangs que de raison, je partit, encore plus loin, je partit me fondant dans ma part animal, je disparu…

Mais je ne suis pas une louve….

Et cette ville, cette ville maudite finit par m’attirait de nouveau, je m’étais éloigné pendant sept ans. Sept années à traîner ma folie dans les coins sombres d’autres lieux sordides. Mais voilà qu’elle m’appelait, m’attirait, comme un papillon est attiré par les flammes. Fuir…ce n’était plus mon mot d’ordre, cette fois…je revenais, pas comme un kamikaze, c’était autre chose…

Je suis une ombre dans la nuit, la partie sombre de vos âmes, celle qui fait peur mais qui au fond, est la plus fidèle des compagnes.



V O U S
Pseudo:Nuity
Age (obligatoire) : 16
D'ou connaissez-vous le forum? : Oula de google il me semble
Multicompte? nop
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Nuity Grumbliou
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
Nuity Grumbliou


Nombre de messages : 5820

Mutant : organique canine

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Nuity Grumbliou Empty
MessageSujet: Re: Nuity Grumbliou   Nuity Grumbliou EmptyJeu 4 Juin - 21:19

voila c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Shalimar Fox
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
Shalimar Fox


Nombre de messages : 7451

Mutant : Feline
Pouvoirs : Feline, sens et capacité améliorer.

Côté coeur : B.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Nuity Grumbliou Empty
MessageSujet: Re: Nuity Grumbliou   Nuity Grumbliou EmptyJeu 4 Juin - 22:10

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsession27.net
Contenu sponsorisé





Nuity Grumbliou Empty
MessageSujet: Re: Nuity Grumbliou   Nuity Grumbliou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuity Grumbliou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Les Mutants :: Mutants detectés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser