Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Hit me with your best shot || Aileen's relationships

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aileen Swann
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Aileen Swann


Nombre de messages : 59

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Absorbe les pouvoirs de la personne présente


R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Hit me with your best shot || Aileen's relationships Empty
MessageSujet: Hit me with your best shot || Aileen's relationships   Hit me with your best shot || Aileen's relationships EmptyDim 11 Oct - 18:57

Hit me with your best shot || Aileen's relationships Blake_18

Aileen Swann


    Aileen est une mutante Aileen a 24 ans Aileen est journaliste pour le journal de la ville Aileen peut copier les pouvoirs des mutants à proximité
    Aileen ne sais pas quoi penser de la situation actuelle Aileen est sociable Aileen est insaisissable Aileen est sans cesse souriante Aileen a un sacré caractère Aileen est accroc à la mode Aileen aime faire la fête Aileen est charmeuse Aileen est courageuse Aileen est têtue Aileen est chaleureuse Aileen est impulsive Aileen est une personne de confiance Aileen aime aider ses proches Aileen est rancunière Aileen n'aime pas avoir tord Aileen ne cherche pas pour autant à avoir toujours raison Aileen est intelligente Aileen est une vraie pile sur patte Aileen est claustrophobe Aileen est activement recherchée par diverses organisation pour son pouvoir Lullaby est intrépide Aileen sait ce qu'elle veut Aileen ne se laisse pas marcher sur les pieds Aileen aime faire du shopping Aileen voudrais que la situation avec sa famille s'améliore enfin Aileen est susceptible Aileen est connue de réputation dans le monde des mutants Aileen cache sa tristesse Aileen est taquine Aileen est sportive Aileen a de la répartie Aileen est habitué aux soirées, chics ou non Aileen est amoureuse Aileen aime les sorties entre filles Aileen a de l'humour Aileen refuse d'abandonner sa liberté et de rejoindre une organisation Aileen peut être aussi douce que peste
    Aileen vous aimera-t-elle?


Aileen recherche:

    U.C
    Des liens complexes et bizarroïdes, j'adore ca!
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Swann
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Aileen Swann


Nombre de messages : 59

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Absorbe les pouvoirs de la personne présente


R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Hit me with your best shot || Aileen's relationships Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot || Aileen's relationships   Hit me with your best shot || Aileen's relationships EmptyDim 11 Oct - 18:58

Hit me with your best shot || Aileen's relationships Signatureblakel9
«La vie n'est qu'un nœud de relations.»


“L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.”
    Hit me with your best shot || Aileen's relationships Iconjaredpadaleckiro
    Michael Sanders
    Je dois bien l'avouer, Michael est une des rares personnes à qui j'accorde une entière confiance. Et ce pour deux raison, parce que je sais qu'il fait parti des Mutant X et qu'il ne m'a jamais pressée pour que je les rejoignent. Et deuxièmement parce que dans mon cœur il est plus qu'un ami. Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher, de ne pas accorder ma confiance pendant cette période sombre, mais j'ai faillit. Il m'a voler mon cœur. Si il connait mes sentiments? Bien sûr que non, j'ai trop peur de gâcher notre amitié pour cela.


“Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.”

“L'idéal de l'amitié, c'est de sentir un et de rester deux.”
    Hit me with your best shot || Aileen's relationships 2nkjmkw
    Cassie Hopkins
    Je ne connais pas Cassie depuis bien longtemps mais je l'apprécie déjà. Nous avons quelques points en commun qui nous permettent de nous rapprocher, dont, bien sûr notre mutation. Nos deux caractères forts font souvent des étincelles mais cela ne nous empêche pas de nous apprécier mutuellement et de savoir profiter de nos moments d'amitié en ces temps sombres. Si seulement je pouvais savoir si je peux placer ma confiance en toi, si seulement l'avenir de notre relation était sûr.


Dernière édition par Aileen Swann le Mer 14 Oct - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Swann
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Aileen Swann


Nombre de messages : 59

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Absorbe les pouvoirs de la personne présente


R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Hit me with your best shot || Aileen's relationships Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot || Aileen's relationships   Hit me with your best shot || Aileen's relationships EmptyDim 11 Oct - 18:58

“Il y a deux catégories d'inconnus, ceux qui resterons, et ceux qui s'en irons.”
    Hit me with your best shot || Aileen's relationships 99608108vj2
    Nuity Grumbliou
    Je te connais. J'en suis persuadée. J'en suis sûre même. Ton visage, ta voix me disent quelque chose. Ton pouvoir a déjà été en ma possession, j'ai déjà utilisée tes capacités puissantes. Je le sais. Mais les souvenirs ne semblent pas vouloir revenir. Où t'ai-je donc rencontrée? Quand? Et dans quelle situation? J'ai le sentiment que je ne dois pas me méfier de toi. Je ne saurait pas expliquer pourquoi. Mais ai-je raison? Si seulement je pouvais me souvenir j'en aurais alors la réponse.


“Ne dit jamais de mal de toi, tes ennemis en diront toujours assez.”

“Entre nous, dans nos relations, il n'y a que des signes, comme dans ton algèbre.”


Dernière édition par Aileen Swann le Mer 14 Oct - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hopkins
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Cassie Hopkins


Nombre de messages : 75

Mutant : Matériel
Pouvoirs : Electrokinétique

Côté coeur : Je n'ai que de l'éléctricité à la place du coeur x)

Hit me with your best shot || Aileen's relationships Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot || Aileen's relationships   Hit me with your best shot || Aileen's relationships EmptyLun 12 Oct - 21:01

Un petit lien avec toi me dirait bien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Swann
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Aileen Swann


Nombre de messages : 59

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Absorbe les pouvoirs de la personne présente


R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Hit me with your best shot || Aileen's relationships Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot || Aileen's relationships   Hit me with your best shot || Aileen's relationships EmptyLun 12 Oct - 21:05

Contente de voir que un lien avec moi te plairais =)
Tu as déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hopkins
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Cassie Hopkins


Nombre de messages : 75

Mutant : Matériel
Pouvoirs : Electrokinétique

Côté coeur : Je n'ai que de l'éléctricité à la place du coeur x)

Hit me with your best shot || Aileen's relationships Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot || Aileen's relationships   Hit me with your best shot || Aileen's relationships EmptyLun 12 Oct - 23:10

Oui, j'ai ma ptite idée de notre lien, à toi de me dire si cela te va =)

Alors, étant une membre active des parasites, je suis du genre à rechercher des membres en permanence. Avec toi, c'est pareil, mon but principal serait de te rallier à nous et pour ça je pourrais faire n'importe quoi. Seulement, je t'apprécie plus que ce que je ne laisse paraître et donc il m'est plus difficile de "t'amadouer".

A développer bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Swann
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Aileen Swann


Nombre de messages : 59

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Absorbe les pouvoirs de la personne présente


R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Hit me with your best shot || Aileen's relationships Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot || Aileen's relationships   Hit me with your best shot || Aileen's relationships EmptyLun 12 Oct - 23:33

J'aime bien ton idée =)

On pourrait dire que Aileen et Cassie sont devenues amies mais que Aileen ne sait pas que au départ Cassie est venue vers elle dans le but de la ramener parmi les Genome X. Seulement Cassie s'est trop prise d'affection et la suite c'est à toi de voir.
Peut être qu'elle pourrait essayer de lui parler des Genome X pour voir si elle peut faire changer Aileen d'avis et que 'Leen comprendrais tout en apprenant que Cassie fait parti des Genome X etc etc...

A toi de voir pour la suite, mais j'aime ton idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hopkins
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Cassie Hopkins


Nombre de messages : 75

Mutant : Matériel
Pouvoirs : Electrokinétique

Côté coeur : Je n'ai que de l'éléctricité à la place du coeur x)

Hit me with your best shot || Aileen's relationships Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot || Aileen's relationships   Hit me with your best shot || Aileen's relationships EmptyLun 12 Oct - 23:38

Hep attention je fais partie des parasites ^^ Mais sinon c'est bon =)

Okay donc à la base, j'ai fais le "premier pas" vers toi, dans le but de te rallier aux parasites. Bien sûr toi tu ne l'as jamais su puisque entre temps nous sommes devenues amies. Depuis je suis tiraillée entre le fait de continuer ma mission (t'amadouer et te faire rentrer chez nous) ou rester dans cette situation qui au final est plutôt agréable puisqu'entre nous il n'y a aucune prise de tête.

Pour la suite on pourrait se faire un poste où je t'avoue tout, et de là commence des discussions qui se passeraient plus ou moins bien selon nos réactions.

A faire en sujet bien sûr lov
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Swann
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Aileen Swann


Nombre de messages : 59

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Absorbe les pouvoirs de la personne présente


R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Hit me with your best shot || Aileen's relationships Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot || Aileen's relationships   Hit me with your best shot || Aileen's relationships EmptyMar 13 Oct - 0:05

Oups, désolé, on va mettre ca sur l'effet de mon dm x)

Tout est donc okay pour l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hopkins
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Cassie Hopkins


Nombre de messages : 75

Mutant : Matériel
Pouvoirs : Electrokinétique

Côté coeur : Je n'ai que de l'éléctricité à la place du coeur x)

Hit me with your best shot || Aileen's relationships Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot || Aileen's relationships   Hit me with your best shot || Aileen's relationships EmptyMar 13 Oct - 17:56

Toute pardonnée =)

Sa marche je vais t'ajouter sous peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Swann
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Aileen Swann


Nombre de messages : 59

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Absorbe les pouvoirs de la personne présente


R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Hit me with your best shot || Aileen's relationships Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot || Aileen's relationships   Hit me with your best shot || Aileen's relationships EmptyMer 14 Oct - 20:37

Ajout de Cassie Michael et Nuity.
Si la description de votre lien ne vous va pas, ou si j'ai oublier quelque chose, dites le moi =)

Nuity, je t'ai mise dans les connaissances pour le moment, mais peut être que plus tard, après notre topic je pourrais te placer parmi les amis si on suit le schéma que l'on avait dit?

Je suis ouverte à toutes proposition, liens positifs comme négatif ou compliqué =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuity Grumbliou
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
Nuity Grumbliou


Nombre de messages : 5820

Mutant : organique canine

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Hit me with your best shot || Aileen's relationships Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot || Aileen's relationships   Hit me with your best shot || Aileen's relationships EmptyMer 14 Oct - 21:14

oui après le topic ca devrait pouvoir se faire
d'ailleur j'essaie de te répondre dans la soirée ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Aileen Swann
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Aileen Swann


Nombre de messages : 59

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Absorbe les pouvoirs de la personne présente


R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Hit me with your best shot || Aileen's relationships Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot || Aileen's relationships   Hit me with your best shot || Aileen's relationships EmptyMer 14 Oct - 21:43

Okay

Pas de problèmes pour le rp, mais tu peux prendre ton temps hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hit me with your best shot || Aileen's relationships Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot || Aileen's relationships   Hit me with your best shot || Aileen's relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hit me with your best shot || Aileen's relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Les Mutants :: Relationships-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser