Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tu ne veux toujours pas ... | Pv |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Hopkins
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Cassie Hopkins


Nombre de messages : 75

Mutant : Matériel
Pouvoirs : Electrokinétique

Côté coeur : Je n'ai que de l'éléctricité à la place du coeur x)

Tu ne veux toujours pas ... | Pv | Empty
MessageSujet: Tu ne veux toujours pas ... | Pv |   Tu ne veux toujours pas ... | Pv | EmptySam 17 Oct - 0:37

    Tu ne veux toujours pas ... | Pv | Rpattinson3 Tu ne veux toujours pas ... | Pv | 14-6

    -Allô ?
    -C'est Cassie, tu as les renseignements que je t'ai demandé ?
    -Il se rend au Night Club ce soir ...
    -Merci.
    Bip Bip Bip

    Pratique, les nouvelles recrues des Parasites ! Depuis peu Cassie n'hésitait pas à leur confier les tâches qui lui incombaient à l'origine. Elle aimait particulièrement user de son pouvoir pour obtenir ce qu'elle voulait, de ce fait elle savait maintenant dans quel endroit elle devait se rendre pour débusquer une nouvelle recrue. Cette recrue n'était pas des moindres puisqu'elle résistait depuis maintenant quelques temps aux multiples attaques de miss Hopkins. N'étant pas du genre à abandonner facilement la jolie blonde revenait à la charge encore aujourd'hui avec autant de motivation que si sa vie en dépendait. Il fallait dire que depuis qu'elle avait mit le grappin sur ce Miller, il lui avait donné du fil à retordre. Il était lui aussi très borné et dès l'instant qu'il avait refusé la toute première proposition de Cassie il n'était jamais revenu sur sa décision. Ce qui avait le don d'énerver la demoiselle, cela va sans dire.

    Prête pour se rendre au fameux Night Club où elle essaierait une fois encore de rallier Luke à sa cause, la jeune femme quitta sa propriété en enfourchant sa moto. Il ne lui fallut guère plus de 15 minutes pour parcourir la distance qui la reliait du Club, où elle se gara avec pas mal de difficultés. Ce soir, il y avait du monde et pour cause : le week end s'annonçait. Tous les as du travail comme les fêtards invêtérés se retrouvaient ici pour danser et boire jusqu'au bout de la nuit.
    Pour Cassie, sa soirée s'annonçait toute autre, si Luke croyait venir ici pour se divertir il se trompait lourdement. Quitte à user de tous ces charmes possibles, la jeune femme le rallierai de gré ou de force ! Avec un talent tel qu'il possédait, il était impossible que les parasites ne se passent de Luke.

    En entrant dans le bâtiment miss Hopkins se fit aborder par deux lourdaux bien amochés par l'alcool dont elle s'empressa de se débarrasser. Une odeur forte de tabac mélangée à la sueur chaude lui chatouilla les narines lorsqu'elle s'approcha du bar, tandis que la plupart des gens présents ici se déhanchaient au rythme d'une chanson.

    << Une pina colada s'il vous plait, lança-t-elle en souriant vers le barman
    -Tout de suite !
    -Merci.

    Le verre en main elle scruta les environs avec intérêt, Miller ne tarderait pas à arriver. Son BlackBerry en main elle vérifia l'heure et envoya un message à son coéquipier (et boss par la même occasion) Stéphane Davis.


Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Luke Miller


Nombre de messages : 93

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Contrôler le temps


Tu ne veux toujours pas ... | Pv | Empty
MessageSujet: Re: Tu ne veux toujours pas ... | Pv |   Tu ne veux toujours pas ... | Pv | EmptySam 17 Oct - 22:51

Les mains sur le volant de sa superbe voiture sport d'un rouge vif, Luke chercha des yeux une place de stationnement parmi tous ces fêtards qui déambulaient dans la rue. Le jeune homme était un admirateur de voitures sport, et il avait amassé assez d'argent pour acheter cette merveille, en plus d'avoir des contacts dans le milieu qui lui avaient trouvé une aubaine. Même s'il savait que les gens comme lui étaient recherchés, il ne pouvait s'empêcher d'être remarqué avec sa voiture. D'ailleurs, les femmes appréciaient ces voitures. Luke sourit à cette idée.

Finalement, une place se libéra et il s'y stationna en vitesse. Éteignant le moteur, il sortit ensuite du véhicule et traversa la rue vers le night club. Étant un habitué des lieux, les deux colosses gardant l'entrée le laissèrent passer devant tout le monde, lui évitant la file. Ils lui firent un signe de tête.

-Bonsoir Luke,fit le plus grand.

-Salut mon vieux,
lui répondit Luke en lui assénant une tape amicale sur l'épaule.

Puis, il entra dans la bâtisse où déjà plein de gens dansaient et se trémoussaient sur des chansons techno. Quelques filles avaient déjà tourné la tête dans sa direction. Il faut dire qu'il plaisait aux femmes, mais ces derniers temps, il n'en ramenait plus chez lui. Une seule occupait ses pensées en permanence. Pourtant, le jeune homme venait dans des endroits comme celui-là justement pour les filles et pour passer du bon temps. Ce soir, il n'avait cependant pas la tête à danser. Soudain, une jeune femme rousse vint le chercher avec son sourire le plus enjôleur.

-Tu te souviens de moi, Luke?

-Évidemment, lui répondit-il la serrant amicalement dans ses bras.

Cependant, il essaya en vain de se rappeler de son prénom. Ana? Samantha? Claudia? Il n'était même plus certain qu'il se terminait par ''a''. Mais ces filles n'attendaient rien de lui, elles savaient qu'il était indépendant, et ne voulait pas d'attaches. La jolie rousse le traîna sur la piste de danse où il se retrouva bientôt entouré de jolies jeunes femmes qui dansaient corps à corps avec lui. Plusieurs jeunes hommes au comptoir le regardaient d'un oeil mauvais, commandant une bière pour ne pas trop jalouser.

Alors que son regard se promenait sur les clients au bar, son regard se heurta à un visage familier qui le regardait avec ce même sourire un peu coquin qu'il ne connaissait que trop bien. Encore elle!


-Désolé les filles, je vous reviens dans un instant,dit-il en essayant de cacher son mécontentement.

Il se faufila dans la foule et alla se poster devant la jeune femme, les mains dans les poches. Décidemment, elle était décidée, mais il ne reviendrait pas sur sa décision. Aussi harcelante pourrait-elle être, il était certain de son choix.


-Décidemment, tu ne comprends pas un non, lui dit-il, en essayant de couvrir le bruit de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hopkins
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Cassie Hopkins


Nombre de messages : 75

Mutant : Matériel
Pouvoirs : Electrokinétique

Côté coeur : Je n'ai que de l'éléctricité à la place du coeur x)

Tu ne veux toujours pas ... | Pv | Empty
MessageSujet: Re: Tu ne veux toujours pas ... | Pv |   Tu ne veux toujours pas ... | Pv | EmptyDim 18 Oct - 16:33

    << Un autre s'il vous plait, demanda Cassie en fixant le barman d'un air nonchalant.

    Quelques minutes passèrent, la jeune femme trempait ses lèvres de temps à autres dans son verre de couleur blanchâtre et aux arômes de noix de coco.
    La musique battait son plein lorsque Cassie aperçut l'objet de ses désirs. Il se trémoussait un peu à la manière des latin lovers et était prit en sandwichs entre deux nanas qui ressemblaient plus à des prostituées qu'à des nones. Cassie lui sourit, certaine qu'il l'avait reconnu malgré toutes ses femmes autour de lui.
    Il ne mit pas longtemps à quitter ces compagnes de danse pour aller la rejoindre au bar, l'air assez mécontent.
    Le ton las et les mains dans les poches, il haussa la voix :
    << Décidemment, tu ne comprends pas un non.
    Et non malheureusement, la réponse négative n'était pas celle à laquelle Cassie s'était habituée depuis le temps qu'elle était chez lez Parasites. Dans un cas normal, elle aurait sévit d'un coup d'électricité dans la poitrine du garçon mais là, il lui était impossible de lui faire du mal, allez savoir pourquoi.

    << Non ? Que veut dire ce mot ? Voyons Luke, tu ne croyais tout de même pas que j'allais abandonner la partie si facilement !

    Elle lui adressa un sourire ravissant et lui montra un tabouret à côté d'elle.

    << Tu prends un verre ? Bien sûr que oui, j'aimerais que tes copines de danse en soient verte de jalousie !

    Possessive, elle ? Un peu peut être, ce qui était sûre c'est que ce genre de mutant se devait d'être plus valoriser, et il le serait chez les Parasites ! Que faisait-il à hésiter ? Le choix était on-ne-peut-plus-simple et pourtant il trouvait encore le moyen de refuser ses multiples propositions. Il n'était pas facile à convaincre, ce qui rendait la mission bien plus prenante que n'importe quelle autre bien sûr, mais plus difficile aussi.

    (post pourri, dsl^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Luke Miller


Nombre de messages : 93

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Contrôler le temps


Tu ne veux toujours pas ... | Pv | Empty
MessageSujet: Re: Tu ne veux toujours pas ... | Pv |   Tu ne veux toujours pas ... | Pv | EmptyDim 18 Oct - 18:52

-Non ? Que veut dire ce mot ? Voyons Luke, tu ne croyais tout de même pas que j'allais abandonner la partie si facilement !

En effet, les parasites n'étaient pas reconnus pour se faire refuser leurs offres. Cette demoiselle était sûrement parmi les plus bornés des leurs. Lorsqu'elle l'avait abordé la première fois, dans une ruelle sombre, Luke pensait qu'elle le tuerait sur le champs. Ils avaient failli faire éclater une guerre entre bandes de mutants, mais des militaires n'avaient pas tardé à se pointer et chacun avait fui de son côté. Les parasites devaient savoir que Luke n'était pas une cible facile à avoir, mais Cassie était plus que déterminée à avoir ce qu'elle voulait en bout de ligne. Et dire qu'un pouvoir tel que le sien aurait eu sa place chez les Mutants-X. Luke désespérait parfois de voir ses semblables divisés en clans et montés les uns contre les autres.

La jeune femme tapota le tabouret à côté d'elle, lui intimant de s'asseoir. Décidemment, elle y tenait. Luke savait que son pouvoir était recherché, mais ils devraient se mettre tous dans la tête que son parti était pris.



-Tu prends un verre ? Bien sûr que oui, j'aimerais que tes copines de danse en soient verte de jalousie !


Le jeune homme s'approcha du comptoir, non sans éviter le tabouret. Il ne lui laisserait pas cette partie facile. Il commanda au barmaid une bière et reporta son attention sur Cassie en attendant que sa bière arrive. Lorsqu'il l'eut en main, il approche son visage près de celui de Cassie.

-Si ces jeunes femmes savaient qui nous sommes, elles ne seraient pas vertes de jalousie, car elles sauraient que je ne fréquente pas la racaille que sont les parasites...

Luke prit une gorgée de bière et reposa son verra sur le comptoir. D'un habile mouvement du poignet, il figea le temps, sauf son interlocutrice. Se retournant vers la femme parasite, il lui fit un sourire malin.

-On a déjà eu cette discussion, parasite. Mon camps est pris. Jamais je ne pencherais de ton côté. Si tu me veux, viens me chercher, je sais que tu en meures d'envie.


Le temps ainsi figé, il n'avait plus besoin d'élever la voix pour qu'elle l'entende. Il espérait cependant qu'elle ne causerait pas trop de dégâts autour d'elle sur les gens autour si elle se mettait en colère. C'était lui qu'elle voulait, c'est à lui qu'il faudrait qu'elle s'en prenne. Il la mit au défi du regard. Cependant, il se rappela rapidement une excursion dans le futur qu'il avait faite récemment. Grâce à son pouvoir, il pouvait retourner le temps en arrière, ou aller dans le futur. Néanmoins, il était préférable de ne jamais aller trop loin, et il fallait être prudent afin de ne rien changer. Donc, il évitait les voyages trop lointains. Mais récemment, il avait vu son futur. Il avait été plus que déstabilisé de voir cette jeune parasite dans celui-ci. Ils s'étaient vus, amis, se fréquentant en secret.

Pourtant, en regardant cette jeune mutante à l'instant même, elle semblait plus malicieuse et dangereuse qu'amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hopkins
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Cassie Hopkins


Nombre de messages : 75

Mutant : Matériel
Pouvoirs : Electrokinétique

Côté coeur : Je n'ai que de l'éléctricité à la place du coeur x)

Tu ne veux toujours pas ... | Pv | Empty
MessageSujet: Re: Tu ne veux toujours pas ... | Pv |   Tu ne veux toujours pas ... | Pv | EmptyDim 18 Oct - 20:48


    Décidément cet homme était du genre détonnant ! Se commandant une bière au bar il attendit de l'avoir en main pour prendre la parole.

    -Si ces jeunes femmes savaient qui nous sommes, elles ne seraient pas vertes de jalousie, car elles sauraient que je ne fréquente pas la racaille que sont les parasites..

    Cassie sourit tout en appréciant la proximité du jeune homme. Cassie allait lui cingler quelque chose de subtil à la figure lorsque Luke prit les devants et figea le temps de main de maître. La jolie blonde posa son verre sur le bar et balaya la salle de son regard émerveillé. Son pouvoir était étonnant, dommage qu'il soit si résistant !

    << Oui et c'est bien dommage que ces ignorantes ne sachent rien, les racailles comme tu dis ont plus d'un atout sous la main.

    Elle se leva, vida le reste de son verre d'un trait et replaça la mèche de son chignon devant son oreille délicate.

    -On a déjà eu cette discussion, parasite. Mon camps est pris. Jamais je ne pencherais de ton côté. Si tu me veux, viens me chercher, je sais que tu en meures d'envie.

    << Je pense que tu ne saisit pas l'importance de mes paroles, Luke. Jouer me plaît ... un temps seulement. Si nous devons jouer alors je serais le chat ...

    Elle sourit au jeune homme et fit quelques pas vers les gens accoudés au bar, désormais figés.

    << ... et tu seras la souris !

    Les doigts tremblants, la jeune Hopkins créa un concentré d'électricité qui tournoyait en cercle entre ses phalanges blanches. Que faire ? Ramener Miller de force au QG des Parasites et lui faire subir le même traitement que tant d'autres de ses victimes ? Miss Hopkins n'en n'était pas sûre, Luke perdrait la plupart de ses souvenirs ... Dans chacun de ses enlèvements Cassie n'avait eu aucun remord et éprouvait même une certaine joie lorsqu'elle se jouait de ses victimes. Mais, il y a un début à tout comme on dit et même si la jolie Hopkins se refusait à le croire pour le moment, ce Luke se devait d'être traiter différemment. Différemment oui mais comment alors ? Cassie avait été entraîner dans le but de ne pas ménager les nouvelles recrues des Parasites et voilà que maintenant elle se mettait à déroger à la règle ! Il lui faudrait user de tout son savoir faire pour convaincre Luke (avec le moins de violence possible). Si il s'obstinait dans sa lancée... elle ne donnait alors pas cher de lui, même si cela l'embêtait d'en venir à ça.

    Pour l'instant le regard provocateur de Luke l'a confortait dans l'idée qu'elle devait quand même essayer de l'intimider.
    << Cher Luke, je suis vraisemblablement dans l'impasse. Préférais-tu mourir plutôt que de te joindre à nous ? Je t'accorderais tout ce que tu souhaites, je ferais en sorte que tu ne subisses pas le sort habituel des nouvelles recrues Parasites. Une place dans la haute hiérarchie ne t'intéresse-t-elle pas ?

    Elle fit quelques pas en évitant les gens sur la piste de danse, satisfaite de se retrouver dans une pièce figée.

    << Naturellement si tu es toujours aussi peu conciliant, on pourrait passer à la vitesse supérieure ...

    Elle lança un mini éclair en direction des pieds de Luke qui s'écrasa à quelques centimètres de lui dans un éclat de fumée et de bruit sourd.
    Ceci n'était qu'un millième de ce qu'était capable de faire la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Luke Miller


Nombre de messages : 93

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Contrôler le temps


Tu ne veux toujours pas ... | Pv | Empty
MessageSujet: Re: Tu ne veux toujours pas ... | Pv |   Tu ne veux toujours pas ... | Pv | EmptyLun 19 Oct - 2:19

C'était plus que confirmé, son pouvoir semblait très demandé par tous les clans de mutants qui existaient aux alentours. Il suffisait de regarder cette parasite admirer le résultat de son don. Si seulement il avait pu ne pas avoir ce don, cette malédiction. Il aurait pu mener une vie tranquille...Même s'il appréciait les défis qu'amenaient la vie d'un meneur de mutants...

<< Oui et c'est bien dommage que ces ignorantes ne sachent rien, les racailles comme tu dis ont plus d'un atout sous la main.


Luke la regarda vider son verre d'un trait et replacer une mèche de cheveux dans son chignon. Il eut alors une pensée un peu absurde dans les circonstances, il se dit qu'elle était fortement séduisante. L'énergie qu'elle dégageait était déstabilisante, une énergie vivace qu'il sentait de l'autre bout de la pièce. Dommage qu'elle utilisait cette puissante énergie pour être du côté obscure. Chez les Mutants-X, elle aurait sûrement fait partie des meneurs et aurait tout mené d'une main de fer. Dans un certain sens, ils étaient semblables lui et elle, bien qu'il ne voulait pas l'admettre.

<< Je pense que tu ne saisit pas l'importance de mes paroles, Luke. Jouer me plaît ... un temps seulement. Si nous devons jouer alors je serais le chat ...

Il la regarda lui sourire de son sourire provocateur et se diriger vers les gens accoudés au bar. Luke demeura sur ses gardes.

<< ... et tu seras la souris !

Le jeune homme ne lui répondit pas, il ne voulait pas perdre une seconde de ce qui se passait, afin de ne pas se laisser surprendre. Il laissa son regard planté dans celui de la jeune femme. Il la vit créer entre ses doigts une boule d'électricité qui devait sûrement réunir un haut voltage malgré sa grosseur. Luke connaissait un peu le potentiel de la jeune femme, mais il savait qu'il n'en manquait pas lui non plus. Il se mit à rire franchement.

-Ahh, chère Cassie, le monde aurait été plus simple si les mutants s'étaient alliés plutôt que de vouloir se séparer en clans. Qui te dit que je n'ai pas envie de jouer aussi? Je ne crains pas les chats...J'en aurais été un.


Luke lui lança un regard provocateur. Dans un sens, les affronts avec cette parasite n'étaient jamais banals ou ennuyeux. Il aimait la montée d'adrénaline que lui provoquaient ces rencontres avec des parasites intéressants.

<< Cher Luke, je suis vraisemblablement dans l'impasse. Préférais-tu mourir plutôt que de te joindre à nous ? Je t'accorderais tout ce que tu souhaites, je ferais en sorte que tu ne subisses pas le sort habituel des nouvelles recrues Parasites. Une place dans la haute hiérarchie ne t'intéresse-t-elle pas ?

Le mutant la regarda se promener gracieusement et souplement entre les gens figés sur la piste de danse. Il savait qu'elle pourrait mieux se défendre et bouger dans une pigée où rien ne bougeait, mais il n'avait pas trop le choix. Dans son entraînement chez les Mutants-X, il avait appris à essayer de mêler le moins possible les civils dans les affrontements avec d'autres mutants. À la prochaine occasion, il devrait essayer de l'attirer ailleurs s'ils voulaient continuer cette rencontre. Cependant, pour l'instant, il gardait les yeux rivés sur la menaçante boule d'électricité qu'elle avait entre les doigts.

-Je ne suis pas intéressé par la gloire ou le pouvoir...Je suis assez bien placé où je suis, je n'ai nul besoin d'être le chef de gens obscures. Oui, je préférerais mourir plutôt que de me joindre aux Parasites, tout ce que tu me promets n'a aucune valeur. Vous n'avez pas de coeur, encore moins de parole...

<< Naturellement si tu es toujours aussi peu conciliant, on pourrait passer à la vitesse supérieure ...

Rapidement, elle lança un mini éclair à quelques centimètres de ses pieds. Il ne broncha pas, sachant d'avance qu'elle avait prévu ce coup. Rapidement, il avait fait une petite incursion dans le futur, de quelques minutes, histoire de voir si elle allait devenir dangereuse ou non. Cependant, il n'essaya pas de voir plus loin, curieux de voir ce qui allait se passer par la suite. Voir l'avenir avant qu'il ne se passe était souvent ennuyant...Luke aimait l'adrénaline, les surprises et les sensations fortes. Pourtant, il était un peu étonné, il savait qu'elle était capable de mieux. Elle pouvait faire mieux que ces minables petits éclairs. Curieux, il s'avança lentement mais de façon nonchalante vers elle. Il savait qu'elle le laisserait approcher. À quelques centimètres à peine d'elle, il lui lança un regard à la fois provocateur et charmeur.

-Tu veux me tuer? Finissons-en maintenant...Pourquoi ne me tues pas? Je sais que tu en es capable...Tu es une jeune femme très puissante, je le sais, je le sens. Qu'est-ce qui t'empêche de me faire griller sur place?


Il approcha davantage, étant quasiment nez à nez avec elle, que leurs corps se touchaient presque, même s'il était plus grand qu'elle. Provoquer, c'était une chose que Luke aimait faire, mais il ne craignait pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu ne veux toujours pas ... | Pv | Empty
MessageSujet: Re: Tu ne veux toujours pas ... | Pv |   Tu ne veux toujours pas ... | Pv | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne veux toujours pas ... | Pv |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Zones cachées :: Club :: Night club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser